Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kan'L l'art de la table
14 octobre 2012

Mon Book en ligne !

Retracer l'histoire de Kan'L pour mon book ... voila qui m'a replongé 6 ans en arrière, le début d'une belle histoire !

A travers cette présentation, je vous invite à faire mieux connaissance, vous donner les grandes lignes de mon parcours et vous montrer le style qui reflète mes créations. Chaque créateur a sa propre ''patte'' comme on dit, la mienne est souvent inspirée par les matières elles même, les couleurs du moment, les inspirations des lieux, les rencontres avec mes clients.

Je vous invite donc à découvrir mon Book, pour le visualiser, cliquez sur le lien en bas a droite. Je vous suggère de l'afficher en plein écran.
(Contrairement à ce qui est indiqué, le Book n'est pas à vendre, c'est une contrainte d'affichage Photobox)

 Les Koffrets Prêt à Recevoir seront en ligne dans les jours à venir,

@ Très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité